Réseau mondial d’hydraulique
L’hydraulique est sans frontière. Et HSF emprunte depuis quelques mois les voies les plus rapides pour parcourir les distances qui la séparent de ses partenaires, sympathisants, et lecteurs.
Entendez par là que HSF est maintenant sur le " World Wide Web " (littéralement : réseau d’étendue mondiale), et que vous pouvez venir nous rendre visite où que vous soyez, en un temps record.
En effet, notre spécialiste ès-informatique, Gérard Sibert, a trouvé un site d’hébergement informatique du nom de mutimania (ex mygale) qui a l’avantage d’être gratuit pour les associations. Ce site permet d’afficher des textes et des images. A ce jour, Gérard a mis en place une page d’accueil, avec toutes les coordonnées de HSF, une présentation avec les domaines d’intervention de l’association, les textes in-extenso des articles du journal H2O de 97 et 98, accompagnés de quelques photos de missions.
Vous pouvez donc accéder à ces informations à l’adresse : http://www.hsf-h2o.org
Mais ce n’est pas tout ; nous aimerions que ce site soit interactif et qu’il reflète les réactions et contributions de chacun vis-à-vis de l’association. Sont donc bienvenus :
· les photos pour illustrer les activités de HSF
· les curriculum vitae des jeunes qui souhaitent se faire connaître auprès d’éventuels employeurs
· les adresses de sites à faire connaître ou auprès desquels nous devrions nous faire connaître
· et toutes les suggestions pour faire vivre ces pages...
L’adresse e-mail de HSF est donc : http://www.hsf-h2o.org
Pour en savoir plus sur le mode de fonctionnement d’Internet et spécialement de HSF sur Internet, vous pouvez contacter Gérard Sibert à l’adresse : gerard@sibert-dom.net . Il se fera un plaisir de vous expliquer comment les informations sont hachées menu pour emprunter différentes voies du réseau, et comment le chemin le plus rapide entre Chambéry et Paris peut être le zigzag en passant par Tombouctou.
A quand la téléportation pour faciliter les missions?...